page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

 

Je vous donne
Blandine

Oh, non, vous ne me l'avez pas demandé. Tant de pudeur, quelque chose de si difficile à dire. Mais de petites confidences en petites confidences, dans le message qu'un regard raconte même quand les mots ne disent pas, j'ai compris que vous auriez envie.

Comment vous dire alors que cette envie me fait plaisir, qu'elle nous rend égaux devant le désir, que je puis enfin vous donner aussi ce que vous me donnez si bien?

Je voudrais faire cela bien. Ah oui, je voudrais y mettre la forme. Vous faire peur? Oh! Cela va être difficile! Vous me connaissez tellement. Et puis, je ne suis pas de taille, c'est moi la petite, la femme, la soumise aussi, du moins le temps de nos jeux de mains.

Alors, je ne chercherai peut-être pas à aller sur ce registre. Mais j'en connais un autre. On va dire que cela sera pour le plaisir, pour vous plonger dans cette intense volupté où le corps s'abandonne sous la férule et jouit sous les caresses.

Vous me permettez Monsieur? Je peux à ma guise alterner la terrible morsure d'un martinet que je ne retiens pas et caresser ensuite tout doucement vos fesses qui en rougissent de désir?

Dites-le moi, Monsieur. Dites-moi ce que vous attendez, ce dont vous avez envie. Moi, j'ai osé, par petits textes interposés, vous raconter comment j'aimais ou plutôt, car cela est toujours plus simple, comment je ne souhaitais pas. Dites-le moi , s'il vous plait, j'ai tellement envie de savoir bien vous faire ce plaisir.

Oh, Monsieur, je ne sais plus ou j'en suis. J'ai honte, envie, je voudrais encore mais j'ai peur et pourtant je sais bien que je ne vous fais pas mal. Oh, Monsieur, je suis confuse et oppressée. Je me penche sur vous, ma main frémissante de la claque et de la caresse. Je vois à peine trembler votre dos et parfois, quelques tressautements brutaux me racontent votre montée du désir. Oh, Monsieur, je sais qu'il faudrait encore, mais je ne peux plus. J'ai d'autres envies. Faites-moi plaisir.

© 2001

0 commentaire
avatar