page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

 

La punition sensuelle
Blandine

Je rêve d'être punie. Pour quelle faute? Mais je ne le sais! Peu importe! Ou plutôt, s'il faut une raison, disons pour connaître tant de plaisir quand cet homme descend ma petite culotte, me donne encore et encore une fessée et puis me prend ensuite dans ses bras. Oui, voilà, je rêve d'être punie pour cela.

Il faudra alors qu'il me prévienne. "C'est une punition". Je ne dirai rien. Je ferai comme il aura envie. Courbée sur le bureau ? A ses genoux ? Il décidera. Prendra t'il son martinet? Sans doute. Il sait que cet instrument me trouble autant qu'il me fait peur. Il frappera plus fort que d'habitude. Oui, il me l'a dit: "C'est une punition". Et puis, il ira chercher le paddle, oh pardon, en français, c'est plus joli: la férule. Innocente petite planche de bois mais qui inonde le corps d'une chaleur fulgurante. J'essayerai de continuer à ne rien dire. Même s'il farppe fort. Parce que c'est mieux ainsi. Puis il est possible qu'il enlève sa ceinture. Il l'a fait déjà une fois. J'ai eu très peur. Un vieux souvenir. Là, ça ira. Lui, il peut. Il peut et j'en ai déjà la crainte troublant le bas de mes reins et le désir au creux de mon ventre.

Alors je me sentirai punie. Et pour cela je serai encore plus à lui. Parce que j'ai le sentiment que cela m'aura faite plus petite, plus vraie, plus sincère, plus belle, plus désirable.

Alors il me consolera. C'est pour cela que je voulais être punie. Il le sait bien.

© 2001

0 commentaire
avatar