page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

 

Loup y es-tu ?
Jeanne

Si le loup y était il nous fesserait, mais comme il n'y est pas, il nous fess'ra pas ! Loup y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

- J'enlève ma ceinture!!!


Moi aussi je fantasme sur une fessée dans les bois, il n'y a rien de tel, par exemple rattrapée après une fugue, comme les sales gosses, entraînée par le bras jusque sur un tronc d'arbre déraciné, pliée de force ( puisque je le veux bien) , le ventre pressé contre l'écorce sèche, les mains dans l'herbe , voilà qu'on soulève ma jupe et qu'on fait glisser ma culotte, sans ménagement, avec cet avant bras calé sur mes reins pour m'empêcher de mettre les voiles, car j'en serais bien capable tant je me cabre et me débat comme une sauvage ( pourvu qu'il ne me lâche pas, l'autre, là ).

Je hurle dès la première claque sur mes fesses nues, des insultes et des menaces. Mais Loup n'en a cure, au contraire, il adore...

CLAC ! CLAC ! CLAC! CLAC ! CLAC !

Tous les petits animaux des bois se sont rassemblés en demi-cercle pour mater le spectacle, on dirait un décor, comme dans Bambi.

CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC !

Et moi: "AÏ ! AÏ! AÏ! Lâche-moi, salaud de loup !"

Mais le loup ricane : "C'est ça, continue ! Tu vas voir si je vais te lâcher, petite furie !"

Et il enlève sa ceinture.

Les petits écureuils, les oiseaux et le lapin Pan Pan ( quel nom génial il a, celui-là! )se cachent les yeux sous leurs pattes, mais au premier: " SSSLAC! AÏ !", ces petits voyeurs écartent les bouts de leurs petites pattes et regardent à travers. Pan Pan bat la mesure avec son grand pied à poils gris.

Et moi je commence à pleurer ( la ceinture c'est trop bon ), j'ai cessé d'insulter le loup et, pour la forme, je me met à le supplier d'arrêter ( pourvu qu'il n'entende pas... ).

... c'est toujours à ce moment là que je me réveille.

0 commentaire
avatar