page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

 

Trop belle pour lui
Ellie

(Brève D'Ellie - 10)
Dédicacée à toutes celles qui ne se sentent pas trop...

Je suis belle, belle, beeeeelle..., tout le monde me regarde, impossible de me gratter discrètement le nez dans ce restaurant.

Et si seulement j'étais belle, belle et con à la fois... ! Mais non ! Je suis belle, intelligente, raffinée, cultivée, sensible comme une orchidée de serre... Je suis - La femme parfaite !

Et l'autre, là, en face, avec ses yeux ronds comme des boutons de bottines, je l'ai complètement gelé. Une chiquenaude sur son pénis et tout le service trois pièces vole en éclat. C'est la cata. Seigneur, aidez-moi !

Mes magnifiques longs doigts hypnotiques volettent autour du verre de Bourgogne, le frôle et l'emporte. En un battement d'aile le vin éclot au creux de mon entrecuisse, sur ma robe soyeuse et virginale. La couleur envahi jusqu'à l'ourlet de mes fines oreilles translucides, on pourrait y faire chauffer des petites saucisses cocktails. Je ne suis plus la femme parfaite ! Merci Seigneur !

La chute de mon piédestal a transformé celui d'en face. Il se penche au dessus de la table, les yeux brillants plissés et sa voix libérée, qui bredouillait des - Merci Madame - au garçon tout à l'heure, gonfle et m'enroule comme un fleuve chaud et péremptoire.

Je me lève, la serviette en paravent sur mes confusions. Alors je la repose et flotte muette jusqu'à l'ascenseur.

Seigneur, une petite dernière, s'il vous plait. Faites qu'il vienne vite me laver, me 'sécher'..., moi et ma robe. S'il vous plait, faites qu'il ne commande ni dessert, ni café.

 

Ellie C. - Juillet 2011

0 commentaire
avatar