page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

 

Saint Sylvestre
Gwenaëlle

Mon Monsieur avait décidé que nous passerions la nouvelle année en tête à tête au lieu d'aller faire la fête chez des amis comme prévu initialement. Il a préparé lui-même le réveillon, quand il veut bien s'y mettre il cuisine bien mieux que moi !

L'ambiance était soignée : musique douce de fond, lumière tamisées, bougies sur la table... Pour ne pas être en reste j'avais mis la petite robe qu'il m'avait offerte à Noël, je ne pourrais guère la mettre que dans ce genre de circonstances du reste car même si elle est très jolie, elle est vraiment trop courte et trop sexy pour que je puisse la porter à l'extérieur !

A la fin du diner, mon Monsieur m'a fais assoir sur ses genoux en me faisant moult calins et gentillesses, j'en ronronnais de plaisir ! Puis il m'a dit, sur un ton mi-sérieux, mi-gentil qu'il y avait quand même des points sur lesquels je devais m'améliorer et qu'il allait s'employer à m'y aider... Quand il a parlé de punition j'ai compris ou il voulait en venir !!! Je suis immédiatement rentrée dans le jeu et quelques instant plus tard je me suis retrouvée allongée sur ses genoux.

Il a retroussé ma petite robe (il n'y avait pas grand chose à retrousser, en fait !) et baissé mon string qui ne protégeait pourtant pas grand chose non plus ! Puis il a commencé à me fesser doucement d'abord et graduellement un peu plus fort. Mais il s'est arrêté tout d'un coup, alors que j'étais loin d'être rassasiée. J'allais protester quand je vis à ses yeux que ce n'était pas fini ! Il a pris un sac que je n'avais pas vu sous la table, d'ou il a sorti deux gros bracelets de cuir noir auxquels étaient assujettis des anneaux. Sans que j'ai pu dire quoi que ce soit, il m'a emprisonné les poignets avec les bracelets, puis avec douceur mais fermeté, il m'a fait coucher le buste sur la table, tendre les bras et a attaché les anneaux des bracelets à une courte chaine fixée sous la table et que je n'avais pas vue non plus ! Il avait minutieusement prémédité son coup !

Puis je l'ai vu sortir un martinet noir de son sac. La j'ai eu vraiment peur car je n'ai jamais été fessée au martinet. Je l'ai supplié d'aller doucement, mais avec son sourire énigmatique il m'a dit que je devais supporter stoïquement ma fessée. J'ai fermé les yeux, j'ai senti sa main rabattre ma petite robe sur mon dos et j'ai attendu, impuissante et tremblante. Pour commencer l'année, j'ai donc été fouettée au martinet ! Ca m'a fait beaucoup moins mal que je ne redoutais, mais quand il a enfin terminé, j'avais les fesses en feu ! Ensuite il m'a mise allongée sur le dos sur la table, les mains toujours attachées et il m'a fait l'amour... C'était trop bon, j'en frisonne encore de plaisir en y repensant !

Voilà comment c'est passé mon plus beau réveillon de la St Sylvestre !

0 commentaire
avatar