page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

 

Accepter sa fessée
isabelle3

Bonjour.

La semaine dernière mon partenaire de fessée m'a fait vivre une fessée, à laquelle je ne m'y attendais pas.

Il m'a vraiment prise par surprise. Il m'a demandé d'aller dans la chambre, et de l'attendre. Il m'a rejointe quelques minutes plus tard, il s'est installé sur le bord du lit en me regardant bien dans les yeux et m'a dit baisse ta culotte. Il ne m'a jamais demandé de le faire, j'ai toujours été déculottée. Imaginez ma stupéfaction, il était sérieux, j'étais la hésitante à le regarder avec une interrogation dans les yeux, il voulait me faire vivre cette part d'humiliation, il y avait un conflit en moi mon orgueil en prenait un coup. Il fallait que j'accepte c'était son but.

Je frétillais sur un pied et sur l'autre n'arrivant pas a me décider... J'ai caché mon visage dans mes mains en disant je n'y arrive pas je ne suis pas capable de le faire... Il a monté le ton en répétant l'ordre de le faire, me menaçant que j'allais vraiment sentir sa main, il a éveillé une crainte en moi... Quand il dit que ca va chauffer il tient promesse... Il a répété son ordre en disant Isabelle obéit, J'étais désarçonnée et ce genre de situation est hors contrôle je me demandais je le fais ou pas. Je me posais cette question tout en reculant, sentant probablement que je voulais prendre la fuite, il a fait mime de se lever, je lui ai dit attend, je le fais, je vais le faire.

En fermant les yeux le coeur battant a grand coup j'ai inséré mes doigts en descendant doucement ma culotte, je me sentais vraiment vulnérable, très petite, c'était humiliant quand ce fût fait , je lui ai dit voila c'est fait en le narguant un peu du regard, il a attendu et m'a tiré par le poignet et installé sur ses genoux, pour l'avoir fait attendre j'ai reçu toute une fessée... Comme je bougeais et me tortillais sur ses genoux il a emprisonné mes jambes entres les sienne essayer de bouger dans cette position.... j'étais a sa merci.

Que ressentez-vous lorsqu'on vous demande de le faire vous-même ? (de baisser votre petite culotte)

Isabelle

0 commentaire
avatar