page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

 

Fessée de couleur
Burning Chocolate

Salut tous, je vois qu'il y en a beaucoup qui fantasment sur les derrières noirs et rebondis? Alors j'aimerais partager avec vous ma petite expérience. j'ai 21 ans, je suis africaine et fiancée à un jeune homme, noir lui aussi. Nous avons tous deux recu une éducation catholique plutot stricte et nos pulsions se limitaient jusqu'à peu à des pratiques "politiquement correctes". Je ne suis 'venue' à la fessée que récemment (cette semaine, en fait...), et l'expérience m'a tellement troublée que j'ai cherché sur le web des sites traitant de ce qui me semblait une perversion... J'avoue que je suis rassurée, au moins je ne suis pas la seule à aimer recevoir une bonne fessée déculottée!!! (je ne peux pas encore vous dire si mes fesses changent de couleur ou non, mais a priori elles le devraient puisque j'attrape des coups de soleil sur le nez et qu'il rougit quand je suis enrhumée...)

Je vais vous raconter comment j'ai fait la découverte de ces sensations... pour le moins particulières. Cette semaine, par malice, je me suis amusée à exciter mon fiancé à l'extrême, en lui refusant mon intimité. Je lui faisais une fellation, mais j'arretais dès que je le sentais sur le point de venir. Il devenait fou, et à chaque fois qu'il essayait de me pénétrer, je m'esquivais avec un rire de gorge. N'y tenant plus, il a fini par m'installer à 4 pattes et à me prendre "de force". Tout en me faisant l'amour, il a commencé à me donner de larges claques sur les fesses, en me traitant de "vilaine". "vilaine, tu ne veux pas que je jouisse, hein? tu ne veux pas me faire jouir!?!". Totalement surprise, je me suis retournée et j'ai vu qu'il était vraiment en colère après moi. je ne saurais expliquer pourquoi, mais son regard courroucé, la vue de sa main qui s'abattait sans pitié sur ma croupe, mes fesses qui rebondissaient sur ses cuisses... tout cela m'a profondément excitée. J'ai adoré ca, j'ai vraiment aimé etre soumise à ses fessées, et ce mélange de douleur et de plaisir mêlés...oh!!! Smile

Je voulais à la fois soustraire mes fesses à leur châtiment et rester en place pour qu'il continue à me faire l'amour...Bref, j'ai eu un orgasme prodigieux.

Apres l'amour, le derrière encore brûlant, je lui ai avoué, un peu honteuse, que j'avais aimé ma fessée, et il m'a répondu avec un sourire coquin que lui aussi, et qu'il aimerait recommencer, mais cette fois avec une ceinture. J'avoue que cette perspective ne m'enchante pas, car lorsque j'etais plus jeune, mes parents me corrigaient de cette manière, et je ne trouve là rien d'érotique. Je préfèrerais de loin qu'il me déculotte, qu'il me jette en travers de ses genoux et qu'il m'administre une cuisante fessée avec sa main, tout en me grondant, chose qu'il ne m'est jamais arrivée. Il a également dans sa salle de bain une brosse à cheveux en bois qu'il utilise pour lisser ses cheveux crépus, qu'il porte tres courts. J'avoue que depuis cette aventure, le simple fait de regarder cette brosse me donne des idées tres troublantes, mais je n'ose pas encore lui en parler(rires...). Et s'il me prenait au sérieux? et si ca faisait vraiment mal?

je ne sais pas encore si je vais oser recommencer, je ne sais pas encore si lui aussi aimerait que je le fesse... bref, j'ai hâte de recommencer!!!

0 commentaire
avatar