page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

 

Marques sur les fesses
Sandy74

L'autre jour alors que nous étions seuls avec mon mari, il était temps pour moi de me faire punir.
Je l'avais extremement mis en colère la veille dans l'après-midi alors qu'il était sur son lieu de travail et moi... au téléphone.
Bref, il m'avait prévenue que je serai sévèrement punie : 50 coups de martinets sur les fesses.
Ainsi le moment redouté arriva. Je dus me mettre à genoux sur une chaise après être partie chercher le martinet qui se trouvait dans la chambre.
J'ai baissé mon pantalon et me suis penchée sur la table qui se trouvait devant moi. Il baissa ma culotte. Je retins mon souffle : les coups allaient être sévères. Ainsi j'ai reçu dix coups de martinet et je dois dire que j'ai serré les dents et surtout pris mon souffle entre chaque coup.
A chaque fois, j'avais droit à dix coups à la suite, puis il m'accordait un moment de répit et allait s'asseoir sur le canapé le temps de fumer une cigarette ou autre. Je devais l'attendre ainsi en attendant les prochains coups de martinet. Mes fesses me brulaient et étaient très rouges. Au bout des 50 coups ce fut un soulagement. J'allais m'étendre sur le lit le temps que la sensation de brulure disparaisse petit à petit.
Le surlendemain, j'étais sur le point de recevoir une nouvelle fessée quand il s'aperçut que j'avais les fesses marquées de la veille. Ceci le gêna, lui fit un peu peur et il n'osa m'administrer une nouvelle fessée.
La punition fut remplacée par une mise au piquet de quelques minutes, à genoux.
C'est la deuxième fois que j'avais les fesses marquées par la correction et j'avoue que j'en fus étonnée...

0 commentaire
avatar