page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

 

Lire dans les pensées...
fesseur001

Copie d'un e-mail reçu d'une p'tite garce qui lit dans mes pensées et s'amuse à me faire grimper dans les rideaux. Hummm... n'est-ce pas qu'elle en mériterait une bonne ? ... fessée j'entend.

Alors comment va mon vicieux préféré ?

Toujours aussi féru de la fessée d'après ce que je lis, particulièrement de ces petites fesses d'adolescentes toute fraiches et fermes qui se serrent alors que tu roules lentement la petite jupe qui les couvrent. Tu surveilles leur contractions et t'en délecte sachant fort bien que sous peu, tu descendras la petite culotte blanche qui les couvrent. Leur corps ondule pour tenter d'échapper à cette humiliation, leur joues rougissent à l'idée d'avoir sous peu les fesses nues alors qu'elles sont sur les genoux de leur recteur.

Elles ne s'imaginent pas un instant la jouissance qu'elles vont t'amener, croyant réellement que cet acte en est un de punition. Elles tressaillent alors que ta main se glisse doucement dans leur culotte et que tu descends celle-ci jusqu'à leurs genoux, laissant ta main glisser sur la peau de leur fesses afin d'en apprécier le grain.

Elles serrent leurs fesses le plus possible pour tenter de masquer leur intimité. Mais tu sais qu'elles ne pourront continuer cela très longtemps, ta main s'abat, laissant une empreinte rouge, les tissus rebondissent sous la force de ton impact. Tu poursuis appréciant grandement de voir la peau qui se rougit sous tes bons traitements, tu écoutes attentivement les petits cris de douleur qui se transforment en gémissements. Cela t'excite et te stimule, tu poursuit la fessée jusqu'à ce que tu n'en puisses plus.

Tu l'envoie au mur, la jupe bien retroussée pour que tu puisses regarder le fruit de ton labeur en te masturbant lentement.

0 commentaire
avatar