page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

 

Mon cousin
Sylvie

Je me présente :
Sylvie 24ans 1m72 64k 95c brune totalement épilée yx noisette peau claire, voilà.

Voici donc une histoire vécue il y a deux ans.

J'avais donc 22ans !

Mariée depuis trois ans à un mec autoritaire, j'ai vite découvert la fessée.
Un cousin l'a su assez vite aussi. Bruno, ce cousin a 4 ans de moins que moi. Un dimanche, il avait une rencontre sportive avec son club et sa voiture en rade. Je lui ai proposé de l'emmener lui et ses deux copains.

Mon tel sonne juste au moment de partir, j'ai donc eu un peu de retard pour aller les chercher. Ils ont perdu le match et au retour ont prétexté que ce score était du à mon retard. Bruno a cru utile de dire que je méritais une fessée !!! Un de ses potes a dit "pas chiche" ! Bruno n'a rien dit mais au moment de les déposer, il a coupé le contact de ma voiture, pris la clef, puis il m'a attrapé par le bras et m'a ordonné de les suivre ! Surprise, j'ai suivi.

A peine entrés il m'a attrapé et couché énergiquement en travers de ses genoux, me claquant immédiatement les fesses sur le jean. Mais ses copains m'ont saisi les chevilles pour qu'il puisse déboutonner mon jean et le descendre, j'ai protesté mais seule contre trois mecs...
Mon jean a été descendu aux chevilles. Il a repris ses claques sur ma culotte. Ils riaient tous les trois. Il s'est arrêté, et a dit "maintenant, on commence la fessée !!!"

Je n'ai pas compris tout de suite malgré mes protestations ma culotte a rejoint mon jean !!! J'étais cul nu face à trois mecs plus jeunes que moi !!! (16 à 18ans) Quelle honte !!! C'est alors que lentement Bruno m'a claqué les fesses, méthodiquement. Après quelques instants, ses copains m'ont retiré le jean et la culotte qui me maintenait les chevilles serrées, pour me maintenir les jambes totalement écartées !!!! Ils voulaient simplement voir, mais la fessée commençait ses effets incontrôlés: je mouillais !! Quelle honte !!! La fessée durait, et plus je me débattais plus ils riaient !!!

Quand Bruno s'est arrêté, je me suis relevée mais ils avaient caché mon jean et ma culotte !
Tee-shirt trop court pour me cacher (totalement épilée).
Je croyais le jeu fini, mais Bruno m'a attrapé et m'a dit d'obéir, sinon c'était la ceinture en me montrant celle qu'il avait sur lui : cuir large. J'ai vite compris que je devais obéir !!! Il m'ont mise toute nue, debout sur la table du salon, mains sur la tête, un tabouret entre les jambes et ils ont pris un verre ensemble avec moi sur la table leur montrant mes fesses rougies mais aussi tout le reste,vous devinez !!!

Je ne me suis plus proposée pour les emmener quelque part !!! Pourtant, j'aimerai revivre ça. Voilà.

0 commentaire
avatar