page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

Confessions et récits

Le "match du siècle"

Cela a commencé sur le forum par une remarque de Cerise prétendant que les hommes étaient plus douillets que les femmes. En matière de boutade je lui ai proposé de trouver un fesseur commun et de jouer au dernier qui dit "pouce". Je jure que je n'avais pas d'autre intention que celle de faire un bon mot ! Aussitot un lecteur du forum, fesrouge (le webmestre du site Fesses rouges) a trouvé l'idée amusante et s'est proposé comme arbitre.

Heureusement pour mes fesses (ais-je naïvement cru), Cerise a décliné l'offre...

La dessus, patatras, alors que je croyais avoir sauvé à la fois l'honneur et mes fesses, ma partenaire Manon (toujours la quand il y a une ânerie à faire !) a relevé le défi ! J'étais fait comme un rat : tous ces échanges ayant eu publiquement sur le forum, je ne pouvais pas me dédire. Et j'étais très mal : je suis bien placé pour connaitre l'endurance exceptionnelle de Manon ! J'allais me faire battre à plates coutures...

Les protagonistes (Manon, fesrouge et votre serviteur) s'étaient engagés à raconter chacun sur le forum ce duel d'un nouveau genre, voici nos récits de la chose. A noter que le récit de Manon a été écrit par Blandine (comme elle l'avait fait pour Cerise) mais qui s'en plaindrait ?

 

 
Fesses Rouges
0 commentaire
 
Fesses Rouges
0 commentaire
 
Fesses Rouges
0 commentaire
 
Manon
0 commentaire
 
Agramant
0 commentaire