page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

Chronique d'une fessée annoncée

Une fois n'est pas coutume, je vais parler d'une de mes futures victimes ! En fait de parler, je vais surtout la laisser parler. Je ne peux pas encore vous la décrire ne l'ayant jamais vue ; c'est à l'occasion d'échanges d'Emails amicaux qu'une petite phrase bien anodine de ma part a mis le feu aux poudres chez elle et l'a décidée à franchir le pas.

Je n'ai aucun scrupule à diffuser ici sa lettre, c'est avec son plein accord car pour citer le texte qui accompagnait sa lettre :

... Je meurs de peur mais je vous envoie, devant tout le monde, un texte où je dis que si vous ordonnez, j'obéirai. Et à vous, je vous demande si ça vous exciterait, de vous occuper de mes fesses, et de m'infliger une douleur cuisante, dont je puisse enfin jouir. Et après, de l'écrire à tout le monde, comme vous avez fait pour les autres, et peut-être même de prendre des photos. ...

Quand à ce texte, le voici

Quelques jours après la pression est montée, l'échéance se précise.. La encore, je ne la trahis pas en divulguant ces lettres car, je la cite de nouveau :

Mettez tout ce que vous voulez sur le Web ! Il faut simplement veiller (mais vous savez faire) à quelque détails à changer pour éviter les identifications [...]. L'exhibitionnisme est pour moi un piment supplémentaire

J'adore sa manière d'écrire, elle rend infiniment mieux que je ne saurai le faire cette montée d'angoisse et d'excitation dans l'attente de la fessée, jugez plutôt

Peur grandissante
Samedi

Voilà ou nous en sommes ce samedi 25 mars 2000 ! Si tout se passe bien cette fessée aura lieu très bientôt... J'aurai alors le plaisir de joindre sous ces lignes mon compte-rendu au sien. Le récit du fesseur et de la victime pour la même fessée, voilà un excercice littéraire intéressant, n'est-ce pas ?


Eh bien voila, la chose est faite et bien faite. Et comme promis, vous trouverez nos deux compte-rendus de l'opération, le sien et le mien.
J'ai reçu son récit avant même d'avoir commencé le mien... J'ai essayé de ne pas trop le lire avant de m'y mettre à mon tour. La différence de points de vues ne manque à pas d'intérêt je trouve...

Quelques photos ont été prises pendant et après cette fessée (Avec son plein accord bien entendu, c'est même elle qui me l'a suggéré). Elle ont été "retouchées" pour rendre toute identification impossible.