page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

Contributions de Mystigri

9 posts pour ce contributeur
Mystigri avatar plus
12716 - 5/07/2017 15:31:21

Bonjour !

Je suis une jeune femme de 26 ans, bien dans mes baskets mais fascinée depuis mon enfance par la fessée. Ca remonte à mes huit ans, j'étais en vacances chez mes grands parents et je suis tombée sur un vieux livre avec une illustration représentant une jeune fille recevant le fouet (ou le martinet peut-être, je ne sais plus) sur ses fesses nues. Je ne crois pas que c'était un livre de la comtesse de Ségur (genre les malheurs de Sophie), mais je n'ai jamais réussi à le retrouver par la suite :(

Je ne sais pas pourquoi mais c'est resté gravé dans ma mémoire et j'ai souvent rêvé d'être à la place de cette jeune fille ! Quand j'ai découvert grâce à des blogs comme celui-ci que je n'étais pas la seule à avoir ces drôles de rêveries quel soulagement !

Je lis ce blog depuis longtemps et je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui j'ai eu envie d'y écrire ! Peut-être parcequ'il n'est plus très actif et que je ne voudrais pas que son webmaster ne le ferme. Peut-être aussi parceque l'idée d'oser essayer me trotte de plus en plus souvent dans la tête !

Mystigri avatar plus
12721 - 7/07/2017 08:46:27

Bonjour à tous et merci de votre accueil !

Les fesseurs mous du genou mdr ! Même celui qui va s'occuper de toi Charlotte ? ;) C'est pour quand, au fait ?

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais moi je passe par des phases complètement contradictoires, des moments ou j'en ai une envie terrible, d'autres ou j'ai l'impression d'être devenue complètement folle, et d'autres enfin ou je n'y pense plus du tout (pas en ce moment !)

Mystigri avatar plus
12727 - 12/07/2017 14:40:53

Fouettée attachée contre un arbre ! Ca fait un peu SM non ?

J'avoue que j'ai une vision plus intimiste de la fessée, mais on a tous nos sensibilités propres...

Par curiosité, es tu la meme Charlotte qui a écrit sur ce blog en 2008 ? Le pseudo et l'age concordent mais quand je regarde l'historique de tes posts on ne les retrouve pas ?

Mystigri avatar plus
12732 - 15/07/2017 14:48:52

Je suis un peu désarçonnée... Un garçon du blog avec qui j'échange en mp a eu l'air très surpris que je ne sois pas capable de décrire comment j'imaginais ma première fessée et a même dit que j'étais la première fille qu'il connaissait à réagir comme ça... Moi qui étais toute contente d'avoir retrouvé un semblant de normalité parmi vous, me revoilà de nouveau anormale...

Imaginer des scénarios on j'étais fessée enfant ou ado ou même après, ça je l'ai fait des millions de fois, mais imaginer comment se passerait pour de vrai une fessée entre adultes consentants si j'allais au bout de ma démarche, ça c'est vrai je n'y arrive pas. Je peux me représenter des flashes, des images instantanées, oui, mais un enchainement complet, non, je n'y arrive pas...

Je suis vraiment la seule comme ça ?

Mystigri avatar plus
12763 - 29/12/2017 16:14:43

Je pensais tourner vraiment cette page et puis non ! Ce fantasme est le plus fort. Apres tout tant pis si je suis un peu plus anormale que les autres ; comme l'avait dit le webmaster, au moins je ne serai pas un mouton dans un troupeau ! ;)

Au passage je voudrais remercier tous celles et ceux qui m'ont gentiment soutenue, sur le blog ou en MP, c'était vraiment gentil ! Maintenant tout va bien, j'assume !

Mystigri avatar plus
12765 - 30/12/2017 15:45:57

Merci Maître Agramant !
La bonne décision ? Je l'espère ! L'avenir le dira...

Mystigri avatar plus
12773 - 7/01/2018 11:21:40

Tu as un partenaire attitré Croquette ? Par curiosité tu l'as trouvé ici ? C'est lui qui t'a contacté ou c'est toi ? Si je suis trop indiscrète tu ne réponds pas, hein ! J'avoue que je suis curieuse comme une chouette !

M. Agramant vous avez l'air très susceptible sur votre âge ! Vous ne devriez pas, moi je trouve que pour un fesseur c'est mieux d'être plus agé que la punie. Je ne m'imaginerai pas être fessée par un garçon de mon âge, par exemple... Mais la aussi je suis peut être anormale ?

Mystigri avatar plus
12775 - 7/01/2018 18:06:04

Ah je suis contente de ne pas être la seule à penser comme ça !

Tu as surement raison, Croquette, il doit exister des gens de mon âge ayant assez d'autorité pour cela, mais quand je rêve la scene j'imagine toujours un homme, jamais une femme, et toujours sensiblement plus mur...

Et merci pour ta réponse en mp !

Mystigri avatar plus
12781 - 15/01/2018 09:28:02

Euh... Il y en a beaucoup qui crânent lorsqu'une fessée est programmée ? (si j'ai bien compris)