page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits

Contributions de Charlotte

Aller à la page : 0 119 posts pour ce contributeur
Charlotte avatar plus
12709 - 27/06/2017 13:12:22

C'est un peu limite de demander la date de naissance dans un site du même genre que celui-ci... Je comprends bien que c'est pour que l'âge reste à jour, mais l'année de naissance devrait suffire !! Mais ton ami est un peu léger de mettre sa vraie date de naissance en plus d'un pseudo qui pouvait intriguer, la preuve !! Mais peut-être qu'il avait envie d'être reconnu, après tout !! Ca a changé tes rapports avec lui, luna ?

Charlotte avatar plus
12711 - 4/07/2017 17:48:15

Vous êtes tous partis en vacances ou quoi ??
J'aurais ptet pas du écrire que ca me tenterai bien d'essayer une fessée en pleine nature car je vais bientôt y avoir droit !! En plus je vais devoir rester en pénitence debout contre un arbre, fesses à l'air, durant 10 minutes quoiqu'il arrive !! Mon fesseur m'a promis qu'il n'y aura pas de sangliers c'est déjà ça !! J'ai un peu la trouille mais je ne me déroberai pas !!

Charlotte avatar plus
12713 - 5/07/2017 08:55:12

Bien entendu !! Enfin, s'il y a qqchose à raconter !! :P

Charlotte avatar plus
12715 - 5/07/2017 14:13:51

merciiiiiiii !

Charlotte avatar plus
12718 - 6/07/2017 08:49:08

Salut Mystigri !! l'idée d'essayer te trotte dans la tête tu dis ? Vas-y tu regretteras pas !! Enfin si tu trouve un fesseur ici les messieurs c'est plutot genre mou du genou !!! (je devrais ptêt pas dire des trucs comme ça en ce moment, moi...)

Charlotte avatar plus
12725 - 9/07/2017 15:43:29

Voila c'est fait !! Et j'ai même eu droit à un supplément pour le mou du genou (m'en fous, je le maintiens ! :P )
Ca c'est passé dans une forêt, pas loin d'un sentier de grande randonnée. Après le petit sermon d'usage pour justifier la fessée, il m'a courbée sur le tronc d'un arbre abattu, a relevé ma jupe sur mon dos, a baissé directement ma petite culotte et m'a administré une solide fessée à la main. Ca cuisait, mais qu'est ce que j'étais bien !!
Par contre, coté discrétion c'était pas ça : qu'est ce que ça raisonne une forêt !! Deux fois il a été obligé de s'interrompre 5 minutes à cause de promeneurs sur le sentier, et au moins à l'une des fois, je suis persuadée que les gens avaient entendu le bruit des claques !!
Puis comme il me l'avait dit, il m'a fait mettre "au coin" debout face contre un arbre, la jupe coincée dans la ceinture, exposant mes fesses brûlantes. Mais au bout de 3 mn j'ai entendu de nouveau des promeneurs sur le sentier. On n'était pas directement dessus, mais entre les arbres on pouvait les distinguer, donc eux le pouvaient aussi !! Donc je me suis baissée très vite pour me cacher. Ca n'a pas été de son gout et pour me punir de cette désobéissance, il m'a fait remettre debout face à l'arbre, puis il a sorti de son sac une corde que je n'avais pas vue et m'a attachée le haut du corps à l'arbre !! Ce n'était pas trop serré, mais quand même, je ne pouvais plus bouger !! Ensuite il a carrément ôté ma jupe, me laissant nue de la taille aux chaussures, puis il a coupé une branche, de noisetier parait-il, et m'a fouettée avec... Sur mes pauvres fesses qui commençaient à peine à refroidir, je ne vous raconte pas la brûlure !! Et ensuite j'ai du attendre les dix minutes promises à exposer mes fesses en fusion !!

Charlotte avatar plus
12731 - 13/07/2017 09:01:47

Oui j'ai peut être eu tort d'utiliser le mot fouettée, c'était juste une petite branche assez souple mais ca cingle bien !! Heureusement que j'ai une totale confiance dans mon fesseur et qu'il connait bien mes limites, sans quoi il serait impossible de jouer à ces jeux-là...
Non mystigry, ce n'était pas du SM. Le SM et la soumission je sais trop bien ce que c'est, j'en viens, c'est même pour ça que j'ai disparu d'ici pendant 6 ans, et c'est pas du tout ça. J'ai pas trop envie d'en parler, ça a failli me démolir mentalement, un jour peut-être je te raconterai, mais la non.
Mais je comprends que mon récit ait pu te paraitre très hard, si je me projette 8 ans en arrière, il m'aurait probablement fait fuir en courant !! Mais tu verras si tu réalises ce fantasme qu'on a parfois un besoin de plus, de surenchère... Le problème c'est que certaines sont dangereuses et destructrices, notamment le SM, en tout cas pour moi ça l'a été... Donc fais quand même gaffe !! Mais quand tu restes juste dans ce fantasme avec des partenaires en qui tu as confiance, c'est que du bonheur !!

Charlotte avatar plus
12745 - 25/10/2017 07:45:08

lol surement !!

Charlotte avatar plus
12749 - 19/11/2017 09:19:46

Je suis d'accord avec croquette, pour moi aussi la fessée n'a de sens que si c'est la punition d'une réelle bêtise !!
Quand il m'arrive d'être fessée sans motif, juste pcq mon fesseur en a envie, je me monte un petit cinéma dans ma tête ou je dois expier une faute imaginaire... Mais ca a bien plus de saveur qnd la cause est réelle !!