page précédente
CONNEXION    CREER UN COMPTE

 

Le site rose: AGRAMANT
accueille blogle forumle tchatles profilsles recits
 

Pourquoi ce site ?

Ce site est consacré à l'un de mes dadas préférés qui est la fessée pratiquée comme jeu entre adultes consentants.

Il est né sur le serveur chez.com en mars 1999. Ils proposaient alors un hébergement web gratuit et c'est pour vérifier ce fait qui me paraissait invraissemblable (à l'époque l'espace disque et la bande passante valaient très cher) que m'est venue l'idée de le créer.
Puis "chez.com" a été repris par Tiscali et le serveur a commencé à avoir un fonctionnement plus irrégulier. J'ai donc créé un site de backup sur Free. Bien m'en a pris car le 25 septembre 2002, site et boite mail ont disparus sans autre forme de procès. Et bien entendu tous les mails envoyés à Tiscali pour demander des explications sont restés sans réponses.

Ensuite, le site a fonctionné sans heurts, gratuitement et sans pubs imposées sur les serveurs de Free jusqu'à l'été 2012 ou le service s'est considérablement dégradé (sans doute du fait d'une fréquentation accrue, et peut être aussi à cause de la montée en puissance du tchat qui consomme pas mal de ressources), jusqu'à devenir quasi inutilisable.
J'ai donc trouvé un nouvel hébergeur qui met gracieusement à notre disposition depuis novembre 2012 un serveur plus puissant. Qu'il en soit ici remercié.

A l'origine, ce site était en quelque sorte ma "page personelle" ou je racontais mon parcours dans ce fantasme, la manière dont je le concevais, mes rencontres etc... Puis il est devenu plus intéractif avec l'arrivée d'un forum, puis d'un blog, puis d'une messagerie interne, puis d'un tchat...
Tout cela devenait passablement hétéroclite et, sous l'impulsion dynamique d'une web-designer de choc, le site à donc été refondu l'été 2013 pour séparer la partie "espace d'échanges" devenue largement prépondérante de mon histoire personnelle qui passionne visiblement moins les foules... :-/ (et pan pour l'Ego)

 

Espace d'échanges

Ce site avait depuis 1999 un forum et un "babillard" (petites annonces) qui ont très bien fonctionné durant des années : plusieurs centaines d'inscrits, des centaines de "posts" par mois, une communauté d'adeptes active et conviviale.

D'autres forums sont ensuite arrivés et l'audience s'est dispersée. Puis pour des raisons que je comprend mal, ce forum s'est totalement déserté. J'ai essayé de le maintenir vaille que vaille mais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Ce n'est pas sans une certaine tristesse qu'au printemps 2008 j'ai finalement pris la décision de le fermer.

Cependant, pour garder la possibilité d'échanger, de réagir, d'interpeller, bref pour que ce site reste vivant, j'ai décidé de tenter l'expérience d'un blog. C'est un peu une version "light" du forum, sans doute aussi plus facile d'accès. Jugez-en par vous-même, c'est ici que ça se passe...

Trois ans plus tard, après un démarrage progressif et grâce à des contributeurs talentueux et dynamiques, le blog est en pleine forme et atteint peut-être de ce fait ses limites : comme il n'y a pas de découpage en "sujets", il risque de devenir difficile de suivre une conversation sur une thématique précise. La question de la "résurrection" du forum peut dès lors légitimement se poser...

J'ai donc décidé de ressortir le forum "ouaibe-fesse" des limbes. Il n'est plus sur EzBoard (ni sur son successeur Yuku), mais ici, sur ce site, porté sur phpBB.

Je n'ai cependant pas eu le coeur de saborder le blog en l'intégrant au forum, comme la logique l'aurait voulu : c'est un peu mon "bébé", que j'ai fabriqué de toutes pièces, alors que le Forum est l'oeuvre de phpBB. Le blog est donc toujours en place, ayant maintenant plus vocation aux discussions informelles (mais toujours centrées sur notre fantasme) et sans idée de suivi ou d'approfondissement.

Autre différence avec le forum, le blog est lisible sans nécessiter d'inscription au site (celle-ci n'est requise que pour y écrire), alors que pour accéder au forum, même en lecture, il est nécessaire non seulement d'être inscrit sur le site, mais aussi d'y avoir défini son profil. Ce sont des choses très simples à réaliser (ici et la) et bien évidemment gratuites.

Le nom d'utilisateur sur le forum sera le pseudo choisi pour le profil, et le mot de passe du forum sera le code de validation sur le site.

Pour éviter que le blog, malgré son coté moins formel ne vire au "tchat", mais conscient que ce coté "délires et discussions rapides" correspond aussi à un besoin, je met en service ici, à titre expérimental un "tchat" rudimentaire. On est loin des possibilités d'un véritable serveur IRC, mais cela permet aux membres inscrits et ayant un profil visible (et seulement à ceux-la !) de discuter "en temps réel".

 

Vos contributions

Depuis l'ouverture de ce site vous avez été nombreux à m'écrire pour m'encourager ou me suggérer telle ou telle amélioration. Pratiquement aucune attaque ou critique purement négative ce qui m'a (heureusement) surpris.

Pour tous ces encouragements je tiens a vous remercier une fois encore, et à m'excuser auprès de ceux à qui je n'ai pas répondu par manque de temps...

J'ai également reçu des contributions de récits (réels ou imaginaires) et d'images personnelles. J'ai beaucoup aimé ces contributions que je trouve d'une grande qualité et je ne saurai trop vous encourager à continuer !

 

 

Connexion :

E-mail :
Mot de passe :

Mémoriser mes informations de connexion sur cet ordinateur
Ne pas cocher si vous utilisez un ordinateur public

J'ai oublié mon mot de passe

créer un compte

Statistiques :

Vous êtes actuellement 4 visiteurs sur le site

Depuis le 01/07/2005Aujourd'hui
TotalMoyenne/jour
Nombre de pages vues 120462,4 2874
Nombre de visiteurs 4970,1 72
Pages/visiteurs en moyenne 24,2 39,9
Plus de statistiques      Répondre au sondage

Liens :

Discipline Domestique
Un très beau site complet sur ce thème, qui même s'il n'évolue plus, dispose d'une très belle galerie de photos.

Du rose au rouge
Les forums du site ci-dessus, fort intéressants et complets même s'ils se limitent à la fessée donnée par un homme à une femme. Nécessitent une inscription (gratuite) pour y accéder.
Hélas fermés pour l'instant (il n'est plus possible d'y poster depuis juin 2011, mais on peut toujours les lire)

Fessées pyrénéennes et L'éducation à l'ancienne
Les aventures ô combien claquantes de la charmante et espiègle Mirabelle avec ses deux principaux "maîtres" en la matière.

FesséesMag
Le nouveau et très vivant forum de Mirabelle, sur notre fantasme et un peu au-dela...

Au fil des jours...
Un blog d'une belle richesse graphique, photographique et cinématographique

Claquements
Studio de fessée et de photographie, Paris
Le site d'un photographe amateur de fessées.

PLACARDEMIKE
Enfin le placard ouvre ses portes pour nous permettre d'admirer les dessins de Mike, présents et à venir, sur le thème dont il est question ici...

Sensuellement Femme et Envies-Sages-Moi
Deux très jolis blogs, pleins de charmes et de mystères, d'une femme sensuelle et attirante, que notre fantasme ne laisse visiblement pas indifférente

Et maintenant ?

Et vous cher lecteur ?
Avez-vous des remarques, critiques (constructives si possible), suggestions à faire sur ce site ou sur son thème ?
Avez-vous des expériences ou des anecdotes à raconter ?
Avez-vous des petits récits de fessées (réelles ou imaginaires) que vous aimeriez voir publier ici ?

Je veux vous contacter